Australian Bush Essences

Les élixirs floraux Australian Bush agissent comme catalyseurs pour nous révéler la totalité de notre potentiel et dissiper nos croyances négatives. Se soigner par les fleurs n'est pas un phénomène récent. Les aborigènes d'Australie les ont toujours utilisées pour soigner les problèmes émotionnels et il en était de même dans l'ancienne Egypte. C'était également une pratique très répandue au Moyen-Age. Au XVe siècle, Paracelse a décrit comment il recueillait la rosée sur les plantes en fleurs, la diluait et employait la solution ainsi obtenue pour soigner les déséquilibres. 

Cette méthode thérapeutique a été redécouverte il y a soixante ans par le Dr. Edward Bach à partir d'espèces provenant de la flore anglaise. Aujourd'hui notre société et nos besoins sont totalement différents de ceux de l'époque du Dr Bach. Nous avons grand besoin de remèdes pour nous aider à faire face aux problèmes des années 90: la sexualité, la communication et la spiritualité, pour n'en citer que quelques uns. La réponse à ce besoin provient des plantes d'Australie, qui ont été mises en valeur et étudiées par le naturopathe et homéopathe Ian White.

Ian descend d'une longue lignée d'herboristes et a été élevé dans la brousse australienne. Alors qu'il était enfant, sa grand-mère, qui comme sa propre mère était une spécialiste de la flore australienne, emmenait souvent le petit garçon dans la brousse. Grâce à sa grande connaissance des différentes espèces, elle lui désignait les nombreuses plantes et fleurs médicinales. Il en retira un profond respect de la nature et lui aussi, à son tour, devint thérapeute et commença à travailler avec les plantes indigènes.  

La flore australienne est la plus ancienne et la plus variée de la planète. Elle possède à la fois la beauté et la force. De plus, l'Australie est une région du globe relativement épargnée par la pollution et, du point de vue métaphysique, elle possède une énergie très ancienne remplie de sagesse. 

De nos jours, il émerge de ce pays une nouvelle vitalité formidable. Associée au pouvoir intrinsèque de cette terre, elle constitue la raison pour laquelle les élixirs floraux Australian Bush sont uniques. Thérapeutes et utilisateurs du monde entier considèrent désormais les élixirs floraux originaires d'Australie comme faisant partie intégrante de leur thérapie.

Les remèdes Australian Bush ne sont pas seulement une aide pour clarifier notre vie mais ils apportent aussi le courage, la force et la volonté pour poursuivre et accomplir nos buts et nos rêves. Ils aident à développer une plus grande intuition, l'estime de soi-même, la spiritualité, la créativité et la joie de vivre. Plus nous emploierons ces élixirs, plus nous pourrons accroître notre sensibilité et accéder à un plus grand bonheur. Et tout le monde en bénéficiera... l'individu, la société et la planète. 

Les effets de ces élixirs floraux sont similaires à ceux de la méditation dans la mesure où ils permettent à l'homme d'accéder à la sagesse de son Moi Supérieur. Ils chassent les croyances négatives de notre subconscient et permettent aux vertus positives de notre Moi Supérieur de nous emplir : l'amour, la joie, la foi, le courage, etc. Quand cela se produit, les croyances et les pensées négatives disparaissent et l'équilibre est rétabli. 

Mode d’emploi des élixirs floraux du bush australien. 

Elixirs
La plupart des élixirs devraient être pris par cycles de deux semaines au plus. S'il s'avère à la fin de cette période que le remède n'a pas complètement résolu le problème, faites une pause d'une semaine, et recommencez pendant deux semaines, avec les mêmes élixirs ou de nouveaux élixirs si nécessaire. 

Sept gouttes (d'un élixir ou d'un mélange) diluées dans un verre d'eau le matin et le soir (au réveil et au coucher). Vous pouvez préparer une bouteille de deuxième dilution en prenant un flacon vide de 30ml par exemple, en le remplissant d’eau de source plate, puis en y ajoutant sept gouttes de chacun des élixirs choisis (en prendre sept gouttes diluées dans un verre d'eau matin et soir). Si cependant vous êtes intuitivement amené à les utiliser différemment, alors faites confiance à votre intuition et suivez-la.

Complexes

Gouttes
Sept gouttes diluées dans un verre d'eau le matin et le soir (au réveil et au coucher), à prendre pendant 10 à 14 jours sauf indications contraires. Si vous êtes intuitivement amené à les utiliser différemment, alors faites confiance à votre intuition et suivez-la. 
 

Offrez-vous un moment hors du temps du lundi au samedi uniquement sur rendez-vous

par téléphone, sms, whats app ou par le site internet sous réservations

Institut Daylires-de-couleurs - Route d'Orzens 4 - 1417 Essertines-sur-Yverdon

 079.304.37.24

Paiement par Twint ou cash, merci

Pas de remboursement des caisses maladie