Rechercher

Le soin libération du karma c'est quoi ?

Mis à jour : sept. 12

il y a plusieurs niveaux de libération, à chaque soin je commence par la libération des entités (mémoires émotionnelles), ensuite on tire la chasse 😉c'est-à-dire on se libère de toutes les pollutions émotionnelles "reçues" par notre entourage directe famille, collègues, amis...


On peut ensuite travailler sur différentes énergies ancestrales :

- celles liées à une personne bien précise (un(e) ex, un(e) conjoint(e), un(e) ami(e), toutes personnes ayant un impact directe sur notre vie, y compris le père et la mère, et même remonter sur 3 génération jusqu'à l'arrière-grand-mère.


- on peut aussi libérer les mémoires de fausse-couche de la mère, celle de la patiente ainsi que les IVG, ou toutes les agressions jusqu'au viol, en libérant ces énergies ancestrales, on pourrait stimuler la fécondité pour des femmes qui ont du mal à avoir des enfants.


- pour les personnes qui ne s'aiment pas et ne trouvent pas leur place sur cette terre, le processus de la naissance permet de libérer toutes les énergies durant la grossesse de la conception jusqu'à la naissance, y compris les mémoires des neuf mois de gestation.


Il est important en 2020, vu la complexité de cette année, de pouvoir se libérer de ces énergies et mémoires karmiques qui n'ont plus leur utilité dans cette vie et de pouvoir ainsi avancer dans notre développement personnel.







29 vues

Offrez-vous un moment hors du temps du lundi au samedi uniquement sur rendez-vous

par téléphone, sms, whats app ou par le site internet sous réservations

Institut Daylires-de-couleurs - Route d'Orzens 4 - 1417 Essertines-sur-Yverdon

 079.304.37.24

Paiement par Twint ou cash, merci

Pas de remboursement des caisses maladie