Rechercher

Nouveau soin énergétique libération des mémoires karmiques

Ce soin extrêmement puissant mérite quelques explications, mais comment expliquer simplement ce processus de libération... On va essayer avec des exemples simples.


Vous ne vous êtes jamais entendu dire tiens on dirait ta mère ! ou même moi dans certaines de mes pensées surtout liées à la peur j'avais l'impression d'entendre ma mère dans ma tête et je savais que ce n'était pas mon fonctionnement.


Oui vous me direz c'est l'éducation, non pas seulement, nous avons des héritages de mémoires familiales et ancestrales que nous nous transmettons de générations en générations. Ce sont ces énergies qui ne nous sont plus forcément nécessaires dans cette vie, que nous allons libérer par ce soin.


Nous les femmes sommes impactées par 3 générations, nous nous transmettons intra-utérus ces mémoires, depuis votre arrière-grand-mère ! Vous ne la connaissez peut-être pas, je n'ai pas eu cette chance, mais elle vous a transmis une partie de son énergie, bonne comme mauvaise. Rien que ma grand-mère née en 1913, avait vécu les 2 guerres, imaginez ce qu'elle a pu transmettre à ma mère, puis à moi et moi à ma fille, et ma fille maintenant à ses filles. Tout n'est pas mauvais, du tout, mais ne correspond sûrement pas à notre fonctionnement ici et maintenant en 2020.


Couper ces mémoires ancestrales ne veut pas dire couper le lien, mais nous libérer de ce qui ne nous appartient pas, et nous freine dans notre développement personnel.


De même pour les vies antérieures, les fausse-couche, la naissance, qui impactent aussi dans cette vie.


Ce soin est une libération des mémoires profondes ancrées dans notre corps, pour nous permettre d'être nous-même dans cette énergie du 21ème siècle.


Ce processus est puissant et peut entrainer des réactions du corps, comme des courbatures ou de la fatigue. Le corps se libère de mémoires qui peuvent être lourdes à porter, d'où ces réactions qui ne durent pas plus de 3 jours.


J'ai eu la chance de recevoir ce soin 3 fois, la première pour me libérer de mémoires de ma mère, je me suis sentie légère au top. Le 2ème pour mon père alors là j'ai souffert 3 jours de courbatures comme si j'avais passé sous un camion. Quant au 3ème pour me libérer d'une de mes vies antérieures, j'avais des sensations dans tout le corps. Mais quel bonheur d'avoir enfin le sentiment de fonctionner par moi-même !


J'espère que mes explications vous auront convaincu(e)s et si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.






16 vues

Offrez-vous un moment hors du temps du lundi au samedi uniquement sur rendez-vous

par téléphone, sms, whats app ou par le site internet sous réservations

Institut Daylires-de-couleurs - Route d'Orzens 4 - 1417 Essertines-sur-Yverdon

 079.304.37.24

Paiement par Twint ou cash, merci

Pas de remboursement des caisses maladie