INSTITUT DAYLIRES DE COULEURS

 

Purification à la sauge blanche

 

  

Cette technique issue des traditions amérindiennes, est 100% naturelle, car on y brûle que de la sauge blanche séchée. Elle a pour vertu de nettoyer spirituellement un lieu ou une personne, ou même un objet. 

  

Je le fais très régulièrement chez moi, pour purifier même juste une pièce ou les objets, les animaux ne sont pas fan surtout les chats…. 

   

- purification de votre maison, de votre espace de vie, qui a pu être exposé à des énergies lourdes, ou des expériences douloureuses ou même en présence de maladies

  

- lorsque vous emménagez dans un nouvel endroit, afin de nettoyer les énergies laissées par les anciens occupants

 

 - lorsque vous vous sentez triste, négatif, bloqué, spirituellement bas, lorsque vos idées ne sont pas claires ou que vous vous sentez stressé et émotionnellement fragile, si vous souhaitez vous protéger d'influences négatives venues de l'extérieur (telles attitudes, paroles, pensées ou énergies négatives que peut parfois vous porter votre environnement ou votre entourage)

 

- nettoyer des objets ayant appartenu à d'autres ou qui vous ont été offerts par quelqu’un que vous n’aimez plus mais que vous voulez garder cet objet.

  

Comment procéder ?

  

Certains allument le fagot entier, moi je préfère prendre une ou 2 feuilles avec la tige, la combustion est moins forte, la plante va brûler comme de l’encens il faut constamment souffler délicatement dessus d’où l’intérêt d’avoir une petite coupelle dessous, moi je prends un bol tibétain. Je n’ouvre pas tout de suite la fenêtre j’aime faire un tour de la pièce en demandant aux énergies négatives de se disperser, car comme je n’utilise pas tout le fagot j’ai moins de fumée. Je commence vers la fenêtre en reculant vers la porte, puis je retourne vers la fenêtre et cette fois je l’ouvre. Passez dans toutes les pièces en gardant votre sauge en combustion, et en faisant votre demande de nettoyage à voix haute ou dans votre tête, c’est l’intention qui compte !  si vous n’arrivez pas à faire le tour de toute la maison allumez un nouveau fagot.

 

Exemple de prière que vous pouvez sans autre personnaliser !

Que toutes les énergies négatives présentes dans ma maison (en moi ou en cet objet) se libèrent et quittent ce lieu (cette personne ou cet objet) par la fumée purificatrice de la sauge.

 

Il est important de maintenir les fenêtres ouvertes, afin de laisser justement la fumée s'échapper vers l'extérieur.

 

Pour remercier avant d’éteindre ma sauge (il suffit de l’écraser ou la passer sous l’eau) personnellement je préfère l’écraser comme ça je peux la réutiliser quand je veux juste purifier une pièce ou un objet ou une personne. Je me purifie, prends une profonde inspiration et à l’expiration je remercie l’univers (ou celui en qui vous croyez).

 

- Pour purifier des objets : 

 

Passer les objets à purifier (exemple : cristaux) dans la fumée et demandez intérieurement que l'objet soit purifié et que les énergies négatives se dissipent.

 

- Pour vous purifier : 

 

Passez la sauge au-dessus de toutes les parties de votre corps et ramener la fumée vers vous avec votre main, un éventail ou une plume. Comme vous le sentez. Demandez intérieurement que les énergies négatives se dissipent et que votre aura soit purifiée. 

 

Recueillez-vous ou méditez en signe de remerciement. 

 

Détendez-vous tout simplement.

 

Et rappelez-vous c’est l’intention qui compte,

On ne peut jamais rien faire faux si c’est fait avec le cœur

 

 

 

Bonne purification

 

Myriam

Offrez-vous un moment hors du temps du lundi au samedi uniquement sur rendez-vous

par téléphone, sms, whats app ou par le site internet sous réservations

Institut Daylires-de-couleurs - Route d'Orzens 4 - 1417 Essertines-sur-Yverdon

 079.304.37.24

Paiement par Twint ou cash, merci

Pas de remboursement des caisses maladie